eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [--Dark5327--]

Aller en bas 
+5
Max le Fou
KiSsm3
all-is-DARK
Fraz
5327
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
5327

5327


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK (repreneur)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:41

Bonjour à tous, voici ma candidature pour cette alliance:

Pseudo ig : --Dark5327--

Date de création du compte ig : 11/01/2008 à 18h et quelques

Prénom irl : Vincent

Age : 16

Peuple ig : Germains

Coordonnées ig et lien vers ton profil : Profil: http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=13363 ; Coordonnées: V1 en 116|-13 ; V2 en 129|-18
Carte Travmap (vous en jaune ; moi en rouge): http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian3.fr&alliance=%5BeDEn%5D&player=--Dark5327--&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Nombres de villages et d'habitants : 2 villages; population totale: 331
V1: 284 habitants
V2: 47 habitants


Alliance actuelle ou ancienne alliance : [S]; j'en suis sorti il y a quelques jours

Raison de changement d'alliance ( si ancienne alliance il y a ) : Les "principaux" joueurs de l'alliance, qui proposaient leurs aides à d'autres étaient très loin de moi, de ce fait, l'alliance ne me convenait pas plus que ça. Il y a eu d'autres raisons mais qui ne concernent qu'eux et moi.

Façon de jouer : Je favorise la production et la formation d'armée ; style de jeu offensif avec pillages

Temps de connection par jour : Pratiquement toute la journée jusqu'à très tard le soir (3-4 heures du matin) lorsque il n'y a pas cours le lendemain; sinon c'est de 18h à 22h; en passant le midi ou à des moments critiques/importants.

Es tu actif sur les forums ? : Oui, très si celui-ci l'est aussi

Qu'est ce que tu attends de ta future alliance ? : Du soutien dans le domaine militaire, de l'organisation de jeu efficace par rapport aux autres joueurs ou alliances, où lorsque le besoin s'en présente.

Cherches tu une alliance pour la protection qu'elle peut t'apporter ? : Non, cela ne m'intéresse pas, je préfère une alliance soudée à laquelle je pourrais apporter de l'aide plutôt que de compter uniquement sur moi.

As-tu des ennemis actuellement, si oui, qui ? : Pas spécialement; excepté "Bamevla", des Sk!zos, mais pour l'instant, il n'est pas venu me voir depuis 4-5 semaines voire plus.

Pourquoi l'eDEn ? : Simplement parce que dans tout le Sud-est, c'est l'alliance qui me parait le plus regroupée et qui, d'après certaines candidatures que j'ai lues, semble le plus intéressante au niveau des conditions de recrutements...

Serais tu près a tuer ton armée pour défendre un membre de ton alliance ? : Je pense que c'est un des principes de chaque alliance Wink

Parle nous de toi..: Hmm...que dire... c'est à quelle heure qu'on mange? Very Happy Serieusement, je n'aime pas parler de moi; je préfère attendre l'avis des autres à mon égard Wink

Voila, je vous laisse le temps pour discuter de ma candidature, et j'espère à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraz

Fraz


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 34
Pseudo ig : Fraz
Alliance : eDen
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:50

Bienvenue sur le forum!

Peux tu nous parler de tes expériences du jeu si tu en as? Smile
Revenir en haut Aller en bas
5327

5327


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK (repreneur)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:57

Je suis assez nouveau dans Travian, je m'étais entraîné sur le serveur 6 actuel avec chaque peuple afin de voir leur caractéristiques, et les germains m'avaient paru les plus intéressants car les gourdins permettent de lancer rapidement un village grâce à leurs capacités de transport. Lorsque j'avais arrêté sur le serveur 6, j'avais conservé un bon classement offensif (175ème); ma pop totale était aux alentours de 450 avec deux villages, et j'étais dans le top 400-500. J'y ai joué dessus pendant quelques mois jusqu'à l'ouverture du s7, ou là je me lance vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
all-is-DARK

all-is-DARK


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK
Peuple : germains
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:08

Tout d'abord, bienvenue sur le fofo ^^

Ensuite, vu ton armée "moyennement conséquente", que non, je ne dévoilerai pas ^^, tu as pas mal de pop et tu es cheftribu comme moi (et ? ben rien ! xD).

Je pense qu'il devrait discuter avec la chefE, et être mis à l'essai, puis jugé, mais je ne doute pas de ses capacités =)).


jigo !! germ
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:26

Les mises a l'essai son rare, que pour les joueur qui élément perturbateur lol! ..
Rah mais sinon, si tu rentres, tu seras le 3ème Dark-quelque chose... c'est la mode?!
Bref, t'as l'air intéressant, donc fait toi connaitre, et on va voir cela par la suite.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:30

Salut !!

Bievenu sur notre forum chope(1)
Revenir en haut Aller en bas
5327

5327


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK (repreneur)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:25

Salut à vous deux, et merci pour l'accueil:)

Kissm3: Hum, all-is-dark est une connaissance à moi; mais bon je te rassure tout de suite, je n'ai pas son caractère de "chien" et provocateur^^ Et bon, je suis venu ici de mon propre chef, même s'il m'a poussé un peu^^ En tout cas je lui dois beaucoup sur Travian car il m'a appris beaucoup de choses; mais même moi je n'arriverai pas à le convaincre d'être un minimum sérieux sur ses candidatures xD Par contre lorsqu'il est dans une alliance, bon il l'est beaucoup plus^^

Voila, c'était juste une parenthèse pour qu'au cas où vous ne l'aimeriez pas forcément, je n'en subisse pas des conséquences^^

@Kissm3 (2): Ouais mais euh en fait non lol; mon pseudo habituel c'est juste 5327 (me demandez pas pourquoi lol), mais Travian n'accepte pas les pseudos qui ne comportent que des chiffres, du coup j'ai du mettre le premier truc qui m'est passé par la tête... Et c'est moche; oubliez ce Dark s'il vous plait xD

EDIT: Je viens aux nouvelles concernant ma candidature; est-ce qu'un sondage à été lancé?
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:32

Non, je n'ai pas lancé le sondage Smile
Pas encore, on attend de parler un peu avec le joueur, de le connaitre.. et si celui ci nous semble sympa et intéressant bah je lance le vote, sinon, on le lance pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Around
Big Brother
Around


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 39
Pseudo ig : Around
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

Bienvenue sur le fofo

--Dark5327-- a écrit:

Raison de changement d'alliance ( si ancienne alliance il y a ) : Les "principaux" joueurs de l'alliance,
qui proposaient leurs aides à d'autres étaient très loin de moi, de ce fait, l'alliance ne me convenait pas plus que ça.
Il y a eu d'autres raisons mais qui ne concernent qu'eux et moi.


--> Ils tont pas viré j'espere ????
pastis
Revenir en haut Aller en bas
5327

5327


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK (repreneur)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:15

Salut à toi, et non, j'ai décidé de partir de moi-même car il y avait comme je l'ai dit des choses qui me déplaisaient, mais bon, je leur ai promit que je ne relaterait rien de ce pourquoi que je suis parti (d'ailleurs, je n'avais confié ces informations qu'au chef de l'ally; donc à moins qu'il ne les aient donné aux autres, je ne pense pas qu'ils les connaissent), donc vous n'en saurez pas plus^^ Mais bon, ça ne veut pas pour autant dire que je ne m'engagerais pas à fond ici... Je pense que vous auriez fait pareil à leur égard si vous aviez été à ma place^^
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

Moi j'aimerai que tu me le dises via mp, bien sur je n'en dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
all-is-DARK

all-is-DARK


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK
Peuple : germains
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:05

ais confiance en Kissm3 vincent, elle mord pas souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
all-is-DARK

all-is-DARK


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK
Peuple : germains
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:08

KiSsm3 a écrit:
si celui ci nous semble sympa et intéressant bah je lance le vote, sinon, on le lance pas Very Happy !

c'est gagné, même moi je suis passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
5327

5327


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK (repreneur)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:19

Ouais pour ça elle avait du boire quand elle t'as accepté mdr bib

Comme quoi, tu me l'as décrite comme assez "méchante", puis finalement, non, je la trouve plutôt gentille moi^^
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:21

C'est bon, il m'a tout mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:27

oui elle avait du beaucoup boire...et nous aussi vu qu'on à voté
Revenir en haut Aller en bas
El presidente

El presidente


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 42
Pseudo ig : Augustus Romulus
Peuple : romain
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:44

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Je voudrais souligner que pour ma part j'aime bien sa franchise pour ce que j'en ai lu.

A bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
5327

5327


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK (repreneur)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:48

Euh, c'est ironique ça ou pas?^^ (que t'aimes ma franchise^^)
(faut toujours être sûr de quelque chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
El presidente

El presidente


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 42
Pseudo ig : Augustus Romulus
Peuple : romain
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:51

Non non c'est vrai j'aime comment tu as répondu aux questions
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:27

Oui, tu as l'air mature, j'aime Smile
Bon, je t'attends sur msn donc Smile
On parlera vite fait et on avisera de ta 'destinée' xD
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 43
Pseudo ig : karine
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

waouh "destinée" et ben c'est tout un programme ça


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Around
Big Brother
Around


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 39
Pseudo ig : Around
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:45

OUia soit le purgatoire..soit vers l'eden Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:38

Hehe...
Sondage en cour Smile
Revenir en haut Aller en bas
5327

5327


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK (repreneur)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:40

Oki merci Wink *croise les doigts et les bras^^*
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:46

Et penses aux orteils, il faut pas oublier les orteils !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [--Dark5327--] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [--Dark5327--]   Candidature [--Dark5327--] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [--Dark5327--]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser