eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarf

Zarf


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Pseudo ig : aucun
Peuple : aucun
Date d'inscription : 15/03/2008

Ancien Empty
MessageSujet: Ancien   Ancien Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:48

Bonjour à toute et à tous!

Ma présentation IG va être rapide puisque je viens vers vous seulement pour trouver un compte.

Mes raisons :

Je suis l'ancien propriétaire du compte de Fraz (Fraz <> zarF) que j'ai dût arréter pour certaines raisons (trop de serveur en même temps, une semaine d'absence donc une semaine de retard... bref). Aujourd'hui il ne me reste plus qu'un compte à gérer et comme j'ai 2 très bons amis chez vous, je serais intéressé à trouver un compte inactif, cogestioné depuis longtemps, peu importe, du moment qu'il ait plus que mon compte que je viens de créer (Zarf 22 pop). Mes 2 amis, je tiens à le préciser sont donc Fraz (normal ^^) et -Ades-. Ca fait déjà 2 ou 3 jours que je lui donne des conseils sur sa fameuse opération fer rouge (bon en même temps on est en colloc et Fraz habite à 10m de chez nous... ^^).

Mon expérience (qui sert beaucoup ces 2 zigotos Razz) :

J'ai commencé travian sur le serveur 9 v2. Chef de la 3ème alliance passé un moment, j'ai dut joué le role de chef de guerre, diplomate et recruteur en même temps
(on était en guerre et je voyais mes membres deleter au fur et à mesure... Sur 120 membres de mon alliance, 2 sont resté seulement, mon second et moi même. A la fin de cette guerre, j'ai rejoind la nouvelle 3ème alliance, on s'est remis en guerre contre ceux contre qui on a perdu, et là j'ai fini le serveur avec une merveille niveau 23, et 10ème du serveur. Bon je vais pas tout vous raconter sur ce serveur sinon je vais en avoir pour trop longtemps. )

Un petit appercut :

https://2img.net/r/ihimizer/img407/4117/attentionwa7.jpg

Au final, 120 villages, 112 000 pop.
2 artefacts et un plan de merveille en pocession.

J'ai ensuite rejoind le serveur 1 v3, je ne suis pas resté lontemps mais quand je l'ai arrété, j'était 53ème. Je fesais simplement mon ptit bout de chemin...

Pour arriver sur le tout premier speed fr. Là, je suis resté jusqu'à une semaine avant la fin et j'étais 89ème. Là, j'étais le cartographe de l'alliance ^^ (pseudo: Richard Rahl).

J'ai arrété travian à cette période (aout) pour reprendre fin octobre sur le serveur 4 hongrois. C'est sur ce serveur que je suis actuellement. Classé 56ème, j'ai de l'espoir à monter facilement dans les 20 premiers d'ici 2 mois (c'est des noobs ces hongrois xD).


Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Si vous avez des questions...

Pour en revenir au sujet principal, je cherche un compte dans votre alliance.

Cordialement,

Zarf
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Ancien Empty
MessageSujet: Re: Ancien   Ancien Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:54

Ta demande est intéressante. De plus, deux amis ici fait de toi un membre parrainer, joli plus.
Le soucis c'est que actuellement le seul compte en cogestion que l'on a est prix d'ici peu, que, bien sur, j'espère ne pas avoir d'autre joueur qui lâche leur compte... Donc il va falloir chercher ailleurs, où monter vite est bien!
Envoi moi ton adresse msn par message ig ou mp fofo !
Revenir en haut Aller en bas
almarr

almarr


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 42
Pseudo ig : almarr
Alliance : Eden
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 21/01/2008

Ancien Empty
MessageSujet: Re: Ancien   Ancien Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:39

Oui trés intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceits.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ancien Empty
MessageSujet: Re: Ancien   Ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser