eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)

Aller en bas 
+8
Nirelocithil
Chopper
karine
almarr
mangas_zone
Gorku
KiSsm3
eroZ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:48

~Profil Travian:

Pseudo dans travian: Dr HOUSE (reprise)
Nombre d'habitants: 611
Peuple: Gaulois
Lien URL vers votre : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=23903
Classement général: 1680
Classement offensif: 1822
Classement défensif: 8204
Style de jeu (farmer/ offensif/ deffensif..) : Compte à la base def, donc je vais poursuivre dans ce sens... Mais bon, chassez le naturel, il revient au galop :p
Explicites la question précédente :Je suis de naturer un peu bourrin surr trav ainsi que tous les autres jeux sur le net, donc je vais monter une armée def pour le bien de l'ally, mais je me ferai une armée off... question d'habitude Smile
État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.), explicites : rien à signaler pour le moment
Armée actuelle: Kiss est au courant
Mets une carte de toi par rapport a notre alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian3.fr&alliance=%5BeDEn%5D&player=Dr%20HOUSE&lines=on&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&
Temps passé sur ce serveur par jour (en temps et/ou nombre de connexions): Etant VRP, j'ai souvent la possibilité de venir me connecter, mais c'est pas une regle fixe.... mais au besoin, kiss peut me cogest si une aprem je ne peux pas me logger
Expérience de Travian (détaillez vos autres serveurs etc..):Ebauche sur le s4 et vie en commun avec une geek depuis 10 mois... ^^.
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance? Explicites : Bien evidemment... La solidarité, c'est le but premier d'une ally
Est-ce que tu es prêt à réagir rapidement à une demande d'aide? Explicites : Ouaip, comme dit plus haut, je gere mon emploi du temps de tous les jours, donc si on a besoin de moi à un moment donné, sufit de me prevenir (ou via kissme) et je serai là Smile
À quelle fréquence te connectes tu sur le forum de ton alliance?: Au moins une fois par jour (le soir), mais normalement à chaque connex
À quelle fréquence écris-tu un message sur le forum?: A l'avance, je ne participerai pas à tout ce qui est flood, mais les sujet vitaux, j'y participe ardemment.
Es-tu un floodeur?: Comme dit plus haut... Non... Sauf le dimanche (seul jour de repos ^^)


~Questions diverses ( si tu ne sais pas répondre, précise le. Ceci n'est pas éliminatoire.)

De combien de chef (sénateur) as tu besoin pour voler un village ? Explicites : Ca depend du morceau que j'attaque :p mais une moyenne de 2 ou 3.
Quel est, selon toi, le peuple le plus avantageux, Pourquoi ? :Ils sont tous tres avantageux, il faut juste avoir un profil compatible avec.... Les germains, il faut avoir beaucoup de temps à leur consacrer car ils sont desorganisés, et les unités ne sont pas polyvalentes (att/def), les romains offrent un bon compromis niveau att/def et niveau des constructions... Et les gaullois, pratique pour ceux qui n'ont pas trop de temps à consacrer pour partir en mode farmer/def.
Sais tu te servir de Travmap ? :Oui.
Sais tu te servir de Travian Toolbox ? : Oui


~En savoir plus:

Anciennes alliances sur ce serveur: Pas d'ally... car pas de compte Smile
As tu posais ta candidature dans d'autre alliance ? Si oui, lesquelles : Toutes les ally du top 500 ont eu le même message copier/collé de candidature... Vous croyez que j'ai une chance ? Very Happy
As tu un ami IRL dans notre alliance? Si oui, qui : Ami, ca comprend la notion qu'on couche ensemble ou pas ? Very Happy
Un membre de ta famille joue t'il sur ce serveur ? Si oui, son pseudo : Juste ma tite femme
Est ce que tu joue sur le même pc qu'un autre joueur ? Si oui, son pseudo : 2 pc different, pour une seule ligne adsl... Kissme multicompteuse va ! xD
As-tu un parrain qui supporte ta candidature ou as-tu été invité par un membre de l'alliance? Si oui, qui?: Nan, apres la réponse du dessus, kissme veut plus me soutenir Sad
Connais-tu des membres de l'alliance? Si oui,lesquels: Oui, tous ceux de l'osmoze s4, et maxou vite faite par le biais de Léa


~Personnel:

Âge: 21
Prénom : Jérôme
Ton occupation principale IRL (métier/études/etc.): VRP marché des particuliers...
Pourquoi avoir choisi notre alliance?: Pour surveiller kissme, qu'elle ne me trompe pas virtuellement xD
Ce que tu penses pouvoir apporter a l'alliance: Ma grande gueule !
Ce que l'alliance peut t'apporter: Bonne humeur Wink
Quels sont tes objectifs sur ce serveur?: Concilier vie professionnel et vie de geekounet Smile




(`'•.¸(`'•.¸¤*¤¸.-'´)¸.•'´)eDEn(`'•.¸(`'•.¸¤*¤¸.-'´)¸.•'´)
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:55

Courage.. ça va passer...
On va s'en sortir xD !
Bienvenue Toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gorku

Gorku


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Pseudo ig : Gorku
Alliance : eDEn
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:02

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangas_zone

mangas_zone


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 35
Pseudo ig : mangas_zone
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:48

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexoudu94.skyrock.com/
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:01

Merci merci Smile


Au fait, si vous avez des questions, hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
almarr

almarr


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 42
Pseudo ig : almarr
Alliance : Eden
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:52

Bienvenue à toi mister.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceits.superforum.fr/index.htm
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 43
Pseudo ig : karine
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:59

welcome salut et bienvenu contente de te retrouver ici avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pseudo ig : Chopper
Alliance : Hell
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:04

Salut, bienvenu

Razz
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:06

Kikoo Choper, et kikoo à toi aussi Karine, et merci pour ton message Wink
En plus là, j'ai beaucoup plus de temps à vous consacrer que sur le s4... héhéhé... ca promet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 43
Pseudo ig : karine
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:04

Chalut à toi !!!!
Par contre je m'excuse de mon ignorance, mais qui etais tu sur le s4 (je suis un osmoze de la derniere heure désole)...
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:17

Flop !

Je cois que tu es arrivé une fois que j'étais parti, mais pour info, je jouais sous le pseudo BreakDown` ... Mais bon pas grave si tu me connais pas, tu apprendra à me connaitre sur le s7 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

lol clair pas de probleme pour ça.
Bein sinon vu ta superbe présentation je vais devoir me presenter aussi
Donc je suis un des diplomates de Eden (ça fais hurler de rire pas mal de mes potes...) et donc tu auras peut être la joie d'avoir à faire avec ma vision assez particulière de la diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

Selon moi, la vraie diplomatie commence par une bonne poignée de cata... Tout ce qu'il y a avant, ce sont les préliminaires en quelque sorte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48

Crying or Very sad c'est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Sirotilc

Sirotilc


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Pseudo ig : Sirotilc
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

eroZ j'adore ta diplomatie!!!
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:53

Merci, merci...

Mais même avec cette vision des choses, je me fais peu d'amis autour de chez moi... Je comprend pas Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:00

Heum.. Moi j'adore tellement que je le mettrais jamais diplomate ches
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pseudo ig : Chopper
Alliance : Hell
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:04

Pourquoi donc ? C'est pourtant une bonne diplomatie que de taper sur les autres, ensuite tu te fait respecter
Razz
Si il y a des votes de lancé pour élir des nouveau diplomates, je vote pour lui !!

dehors3

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:37

Questionnaire pour devenir diplomate:

"Un joueur n'arrete pas de piller un des membres de votre chère alliance. Que faites vous?
1)Je le mp pour l'insulter et le menacer sinon on lui pete sa gueule!!! nan mais dis oh!!!
2)Je fais la carpette et passe vite fait bien fait sous la table des negociations
3)"Cata service bonjour ? Nous livrons partout et en toute quantité"
4)Je demande à Kiss ce qu'il faut faire
5)Je le mp en lui demandant gentiment de cesser en lui démontrant, avec brio, que ces attaques sont inutiles"

PS: perso j'ai répondu: "2 puis 3" et j'ai eu la place ;D
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:41

Salut et bienvenue !!!!! Wink

On va pouvoir faire plus amples connaissances ! geek
Revenir en haut Aller en bas
5327

5327


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK (repreneur)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:19

Saluche, et bienvenue^^

Je remarque qu'il n'y a pas que moi qui ait cette vision de la diplomatie mdr
En plus je sais même pas pourquoi je dis ça, diplomatie, c'est un mot qui n'existe pas dans mon vocabulaire, tout comme la touche "alt" du clavier, car quand je tape, il n'y a aucune alternative^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraz

Fraz


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 34
Pseudo ig : Fraz
Alliance : eDen
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

5327 a écrit:
Saluche, et bienvenue^^

Je remarque qu'il n'y a pas que moi qui ait cette vision de la diplomatie mdr
En plus je sais même pas pourquoi je dis ça, diplomatie, c'est un mot qui n'existe pas dans mon vocabulaire, tout comme la touche "alt" du clavier, car quand je tape, il n'y a aucune alternative^^

Mais quand tu te fais taper et que tu ne peux pas riposter, tu fais quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:25

alt + f4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraz

Fraz


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 34
Pseudo ig : Fraz
Alliance : eDen
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)   Candidature eroZ (compte Dr HOUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eroZ (compte Dr HOUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Chester --- Reprise du compte pierrux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser