eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Nyx

Aller en bas 
+4
almarr
5327
KiSsm3
Nyx_fr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyx_fr




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Pseudo ig : nyx_fr
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:34

~Profil Travian:

Pseudo dans travian: - Nyx_fr
Nombre d'habitants: - 662
Peuple: - Romains
Lien URL : - http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=31770

Classement général: - 3032
Classement offensif: - 1078
Classement défensif: - 4435

Style de jeu (farmer/ offensif/ deffensif..) : - farmer actuellement, defensif bientôt , et un futur offensif

État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.), explicites : - guerre, créer par l'alliance actuelle , sans motif qui m'a couté très chère et ou le soutien n'etait pas présent. Pour le pillage je pratique à dose résonnable pour ne pas dégouté les joueurs alentours.

Armée actuelle: - 80 Prétoriens ,que sa et oui, je me suis fais explosé par le chef des séparatistes, avec qui je suis en bon terme maintenant.


Temps passé sur ce serveur par jour (en temps et/ou nombre de connexions): connecte quasiment toute la journée.
Expérience de Travian (détaillez vos autres serveurs etc..): j'ai récupérer un compte sur le serveur speed3
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance? Explicites : Bien sur dans le cadre de d'assistance dans la mesure ou j'en ai, c'est le but
Est-ce que tu es prêt à réagir rapidement à une demande d'aide? Explicites : bien sur toujours dans le sens ou c'est possible
À quelle fréquence te connectes tu sur le forum de ton alliance?: tout les deux jours en moyenne sauf en cas de guerre.


~Questions diverses

De combien de chef (sénateur) as tu besoin pour voler un village ? Explicites : Je sais pas

Quel est, selon toi, le peuple le plus avantageux, Pourquoi ? : Romains avec leurs système de double création et les troupes qui sont fortes en générale. Gaulois pas mal non , n'oublie pas que dans le jeux chacun à son avantage

Sais tu te servir de Travmap ? : connais mais je ne m'en sers pas actuellement
Sais tu te servir de Travian Toolbox ? : connais mais je ne m'en sers pas actuellement

~En savoir plus:

Anciennes alliances sur ce serveur: LFZ quitté pour conflit avec le chef, S.N. quitté pour fusion avec les -h-_-h- , qui font la guerre sans motif et sans regarder les alliances qu'ils attaquent ce qui met tout l'alliance en péril.

As tu posais ta candidature dans d'autre alliance ? Si oui, lesquelles : non

~Personnel:

Âge: 25
Prénom : julien
Ton occupation principale IRL (métier/études/etc.): Technicien informatique/ Photographe , en création d'entreprise.

Pourquoi avoir choisi notre alliance?: Pour son classement, l'importance des joueurs , et le sérieux qu'elle dégage.

Ce que tu penses pouvoir apporter a l'alliance: A aujourd'hui à part mon évolution qui est plutôt correct , je ne serais quoi dire , je sais ce que je n'apporterai pas , des problèmes de guerre. Plutôt bon diplomate et bon recruteur.

Ce que l'alliance peut t'apporter: Une protection, une évolution, et qui sais la victoire sur travian

Quels sont tes objectifs sur ce serveur?: Allez vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:43

Okay..
Pourquoi ne pas avoir postulé chez les séparatistes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx_fr




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Pseudo ig : nyx_fr
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:49

Les séparatistes m'ont fait une proposition mais comme eux et les h_h n'ont pas l'air de vouloir lâcher le morceau et trouver un moyen diplomatique de résoudre cette crise ou personne ne sais vraiment qui a commencé et pourquoi.

Je ne souhaite pas me retrouver au milieu du conflit.

De plus les séparatistes, sont très offensif comme type d'alliance.

Et aujourd'hui ce n'est pas dans mes possibilités et envies
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:54

Haaaa.. et qui te dit que nous, nous ne sommes pas offensif ?!
Ha, et nos soucis avec les autres alliances (si je peux dire soucis xD ) sont pas avec des alliances du même niveau que vous (actuellement) donc..
Cela te fait pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
5327

5327


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK (repreneur)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:56

Pas trop prononcé m'enfin pour l'instant c'est plutôt non... Déjà il manque une carte, met en une pour qu'on puisse voir ta position par rapport à nous stp...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx_fr




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Pseudo ig : nyx_fr
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: et hop une belle carte   Candidature Nyx Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:56

Je réitère mes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx_fr




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Pseudo ig : nyx_fr
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

Et voilà une belle carte , désolé c'était un oublie .
Revenir en haut Aller en bas
Nyx_fr




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Pseudo ig : nyx_fr
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:24

Pour le côté offensif, c'est juste que vous n'êtes pas en guerre.

L'offensif ne me pose pas de problème, si les joueurs de l'alliance sont solidaire en cas de guerre. Pas comme dans les alliances que j'ai déjà connu .

J'étais le premier adepte du pillage avant que certains joueurs de l'alliance rentrent en conflit, que je me retrouve comme cible la plus proche et qu'ils ne viennent pas m'assister
Revenir en haut Aller en bas
Nyx_fr




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Pseudo ig : nyx_fr
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:31

Edit by KiSs !

sa c'est le genre de chose que j'ai eut.

Mais attention , je m'en fou , je suis pas là à pleurer , je dis juste que c'est sa qui me fais quitté mon alliance je veux être avec une alliance qui sait se soutenir. Et avancé dans le même sens.

La guerre , comme le pillage, la victoire et la défaite font partis du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Nyx_fr




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Pseudo ig : nyx_fr
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:44

Au faites c'est une délibération sous combien de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:57

Bah on lancera le vote quand on en aura envie, ensuite ça va généralement très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
almarr

almarr


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 42
Pseudo ig : almarr
Alliance : Eden
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:34

ok bienvenue sur notre forum.

Tu as toujours des énemis depuis ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceits.superforum.fr/index.htm
Nyx_fr




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Pseudo ig : nyx_fr
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:45

non je suis en asser bon terme avec les séparatistes , j'ai encore envoyer un mail tout à l'heure à leur chef pas de souci à l'horizon à mon niveau .

Par contre certain joueur de mon alliance on quelques soucis . je fini des troupes pour les envoyer en assistance.

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pseudo ig : Chopper
Alliance : Hell
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:06

Salut

Bienvenu à toi sur le fofo

Nyx a écrit:
De combien de chef (sénateur) as tu besoin pour voler un village ? Explicites : Je sais pas

Au moins, ça a le mérite d'être franc, comme toolbox et travmap

D'ailleurs, tu dis ne pas savoir te servir de travmap, mais tu nous fait une belle carte ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nyx_fr




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Pseudo ig : nyx_fr
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:13

jamais aussi loin pour manier les sénateurs. désolé

Plutôt que de prononcer, ou de mettre des choses que je ne connais pas je dis que je ne sais pas.

pour les autres je connais de nom c'est vrai mais je rappel que je suis technicien informatique il me faut pas trois heures pour apprendre à me servir d'un logiciel , surtout que là c'est plutôt des maths.

Voilà pour la petite histoire. et merci pour le message de bienvenue.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirotilc

Sirotilc


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 40
Pseudo ig : Sirotilc
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:07

Salut à toi, et bienvenue Smile

c'est pas vraiment autoriser de diffuser ce genre d'infos sur un adversaire, si tu veux balancer tes troupes sur une partie publique, ca regarde que toi, mais là c'est quelqu'un d'autre (à moins qu'il t'y ait autorisé??) Pis je m'en fous je le connais pas, mais bon, question d'étique, moi je voudrais pas qu'on me fasse ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx_fr




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Pseudo ig : nyx_fr
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:18

Ouai c'est vrai mais comme l'attaque ne date pas d'aujourd'hui, je me suis permit.

Il est en guerre c'est troupe change souvent .

enfin désolé si cela choc.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
almarr

almarr


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 42
Pseudo ig : almarr
Alliance : Eden
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:40

no pb. c'est pas trés grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceits.superforum.fr/index.htm
casey riback

casey riback


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Pseudo ig : casey riback
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:52

je suis completement d'accord
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:55

Heum..
Moi je ne suis pas d'accord du tout avec ces pratiques là, sans l'avis du joueur, tu te dois de cacher au moins le nom de son village, ça s'appelle être fair play..
J'ai donc bien évidemment édité, et prévenu le joueur concerné de façon a ce qu'il fasse en sorte de ne pas être espionné !
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:40

salut à tous.
je ne viens pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'aimerais bien savoir qui est le chef des séparatistes, selon nyx? parce que moi, j'ai jamais eu aucun contact avec toi, je ne savais même pas que tu existais. je sais pas comment tu peux dire que t'es en bons termes avec nous.
[c'est peut-être hors sujet]"je suis prêt à sacrifier mes troupes pour mon alliance et à entrer en guerre à leur côté et à jamais les abandonner et machin et tout ça" => on voit ça tout de suite rien qu'au fait que tu postules ici pour être tranquille[/c'est peut-être hors sujet]
et enfin, sans vouloir jeter d'huile sur le feu ni rien, hein, mais le recrutez pas trop vite, histoire que si un de mes membres a envie de le finir, il ait le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
almarr

almarr


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 42
Pseudo ig : almarr
Alliance : Eden
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:55

As tu lu pourquoi il part de son ancienne alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceits.superforum.fr/index.htm
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:39

Citation :
sa c'est le genre de chose que j'ai eut.

Mais attention , je m'en fou , je suis pas là à pleurer , je dis juste que c'est sa qui me fais quitté mon alliance je veux être avec une alliance qui sait se soutenir.

ça ? (et pas "sa", d'ailleurs). après, vos critères de recrutement, ça me regarde pas. n'importe qui peut mentir sur un forum, on verra ce qu'il fera quand son alliance entrera dans une guerre que lui considèrera comme justifiée.
ce qui me gène un peu, c'est qu'il dise être en bon terme avec nous et notamment avec notre chef alors que j'ai jamais entendu parler de lui. et pour ce qui est d'une proposition de nous rejoindre... 3..
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:00

Coucou Grease Smile
Et je sais tout ça, Graak est venu m'en parler sur msn, je te remercie, vu que certain de nous vous connaissent, ce sont des anciens joueurs de notre alliance..
Je vous crois donc sans soucis Smile
Je suis donc a l'écoute de tout ce que vous avez a me dire, via msn ou mp ig Smile !
Merci, on en prendra note au moment venu, si il y a ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyx   Candidature Nyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser