eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aspirant à l'Eden, Rahan

Aller en bas 
+6
bloodlust
karine
eroZ
Max le Fou
Around
_Rahan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Rahan

_Rahan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Pseudo ig : _Rahan
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/04/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:25

~Profil Travian:
Pseudo dans travian: _Rahan
Nombre d'habitants: 737 le 24 avril
Peuple: Romains
Lien URL vers le "Profil du joueur" : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=22101
Classement général: 3346
Classement offensif: 2793
Classement défensif: 540
Style de jeu (farmer/ offensif/ deffensif..) : Variable selon mes humeurs et mes voisins
Explicites la question précédente : Disons que je pense qu'il faut se laisser le maximum d'opportunité pour pouvoir s'adapter même si je ne suis pas trop "fermiers" bien qu'un petit retour à la terre ne fasse pas de mal de temps temps
État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.), explicites : pillages à droite à gauche quand les jouerus ne sont pas très actifs, sinon j ai pacte de non agression avec mon petit voisin de 13 ans "marteaux", quand aux guerres, mon plus gros carton résulte de l'attaque de Dr HOUSE (pour le bilan demandé lui)
Armée actuelle: En reconstruction...lol, je vous le communiquerais quand je serais sûr que ma candidature vous intéresse

Mets une carte de toi par rapport a notre alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s7.travian3.fr&alliance=%5BeDEn%5D&player=_Rahan&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Temps passé sur ce serveur par jour (en temps et/ou nombre de connexions): une à deux fois par jour
Expérience de Travian (détaillez vos autres serveurs etc..): s5 et d'autres serveurs sur l'ancienne version de Travian
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance? Explicites : quand j'en ferais partie, bien sûr, pour l'instant ...
Est-ce que tu es prêt à réagir rapidement à une demande d'aide? Explicites : Dans la mesure du possible, oui, mais je suis pas 24 sur 24 devant mon PC
À quelle fréquence te connectes tu sur le forum de ton alliance?: D'habtude je me connecte en 33 hertz Very Happy mais là j'essayrais d'y passer chaque fois que je me connecte au le jeu
À quelle fréquence écris-tu un message sur le forum?: Quand j'ai quelque chose a y dire, que l'on me demande mon avis et que je veux le votre
Es-tu un floodeur?: j'essaye de parler peu mais de parler bien

~Questions diverses ( si tu ne sais pas répondre, précise le. Ceci n'est pas éliminatoire.)

De combien de chef (sénateur) as tu besoin pour voler un village ? Explicites : Tout dépend de qui se trouve en face, de la distance à laquelle il se trouve et de la rapidité avec laquelle je veux l'assommer
Quel est, selon toi, le peuple le plus avantageux, Pourquoi ? : J'a jamais joué avec les germains mais entre les gaulois et les romains je penche pour les romains car une fois la "production" de ressources en route, leur développement est rapide
Sais tu te servir de Travmap ? : je viens dapprendre (c'est pratique), d'habitude je me servais plutôt de l'outil mentonné ci-dessous.
Sais tu te servir de Travian Toolbox ? : Oui
~En savoir plus:

Anciennes alliances sur ce serveur: Aucune
As tu posais ta candidature dans d'autre alliance ? Si oui, lesquelles : Non
As tu un ami IRL dans notre alliance? Si oui, qui : Pas encore...
Un membre de ta famille joue t'il sur ce serveur ? Non
Est ce que tu joue sur le même pc qu'un autre joueur ? Non
As-tu un parrain qui supporte ta candidature ou as-tu été invité par un membre de l'alliance? Si oui, qui?: Non pas vraiment, Dr HOUSE m'as juste dit de passer sur le forum si je voulais faire partie de l'alliance alors c'est ce que je fais.
Connais-tu des membres de l'alliance? : Je demande que ça.

~Personnel:

Âge: 23 ans
Prénom :
Ton adresse msn :
Ton occupation principale IRL (métier/études/etc.): Surveillant et Etudiant à l'iufm
Pourquoi avoir choisi notre alliance?: L'eden m'attire, l'ambiance à l'air plutôt sympathque et je suis à proximité de certains de vos joueurs
Ce que tu penses pouvoir apporter a l'alliance: du soutien quand on m'en demande
Ce que l'alliance peut t'apporter: du soutien quand elle le veut ben
Quels sont tes objectifs sur ce serveur?: m'étendre me répandre et toucher le haurt du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Around
Big Brother
Around


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 39
Pseudo ig : Around
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/02/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:34

Hey bienvenue sur le fofo Smile
Des souvenirs s'eveillent en moi Smile
Rahan fils des ages farouches.. musique
Rahan plus vite que le vent musique
Plus fort, que toute les vagues de l'ocean Rahaaan musique musique musique musique musique


lol!

Pardon je me suis laché la Smile
jolie candidature...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:41

Salut Rahan ... bienvenu sur le forum ! chope(1)
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18

Tien une tête connue... J'ai effectivement proposé à Rahan de passer sur notre beeaaauuu forum, suite à un petit accrochage entre lui et moi... D'ailleur, vous avez deja vu les rc si vous avez vu mes posts dans la partie prévue à cet effet :p

En tout cas, bienvenue à toi !!

Good luck :p
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 43
Pseudo ig : karine
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/01/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:18

welcome bienvenu chez nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 40
Pseudo ig : bloodlust
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 03/04/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:06

salut a toi fils des ages farouche

oh faite c'est moi ou le rouge et bleu est difficile a lire drunken
Revenir en haut Aller en bas
almarr

almarr


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 42
Pseudo ig : almarr
Alliance : Eden
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 21/01/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:37

bienvenue à toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceits.superforum.fr/index.htm
El presidente

El presidente


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 42
Pseudo ig : Augustus Romulus
Peuple : romain
Date d'inscription : 14/02/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:56

Bienvenue fils de Craö

Non ce n'est pas toi ça fait vraiment mal aux yeux le bleu
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:12

Oui j'avoue rouge et bleu, pas top..
Ton prénom ?!
Tu ne veux pas le donner..?
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:10

"Temps passé sur ce serveur par jour (en temps et/ou nombre de connexions): une à deux fois par jour"


Je trouve ça très leger... Surtout que tu n'as pas l'air d'avoir une organisation très bien rodé... Effectivement j'ai deja intercepté ton armée à deux reprise, dont une fois en pleine journée...

Donc leger.... Après, ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
_Rahan

_Rahan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Pseudo ig : _Rahan
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/04/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:04

J'avoue le rouge et le bleu ne sont pas vraiment facile à lire, mas je voulais juste différencier les questions des réponses (ce qui m'as pris pas mal de temps, étant donné que j'ai dû recommencer ma description après une fausse manipulation, d'ailleurs j ai lâché l'affaire à la fin)
En ce qui concerne mes temps de connexion j'ai mis une à deux fois par jour étant donné que c'est très variable, y a des jours ou je vais me connecter 5 ou 6 fois voire même restait connecté toute la journée et d'autres ou je vais n'y rester que 10min.
Exemple typique, ce week end j'était bénévole tout le week end à un ptit festival par chez moi, donc je me suis pas tellement connecté( d'où mon manque de réactivité sur le forum).
Mais continué à me poser des questions!
Sinon mon prénom c'est Etienne...
Revenir en haut Aller en bas
Around
Big Brother
Around


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 39
Pseudo ig : Around
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/02/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:19

Comment t'as fait pour rester aussi longtemps seul sans alliance ? le secteur est reputé tres chaud !!
ca m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:32

Notre secteur est plutot calme... Et tu sais... Il a plus d'armée à sauver, je lui ai deja casser 2 fois xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
almarr

almarr


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 42
Pseudo ig : almarr
Alliance : Eden
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 21/01/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:04

salut étienne moi c'est etienne aussi. enchanté. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceits.superforum.fr/index.htm
Around
Big Brother
Around


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 39
Pseudo ig : Around
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 02/02/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:31

Heuresement alros que t'es passé nettoyer au Karcher lol! alros ?
Ouuups Sarko sors de mon corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Rahan

_Rahan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Pseudo ig : _Rahan
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/04/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:24

Tout d'abord enchanté Etienne (alias almarr), ça fait plaisir je me sens moins seul face à ce prénom que guesh patty à rendu "tristement" célèbre.... ETIENNE ETIENNE ohhhh tient la bien....
Sinon je confirme, le secteur est plutôt calme, du moins je n ai pas étais harcelé, quant à Dr HOUSE, il me semble que nous n'avons pas eu deux mais plutôt une, belle est grande bataille, ce qui n'est pas plus mal car il est vrai que cette dernière m'a amoindri même si grâce à elle je suis plutôt bien au classement défensif!
Revenir en haut Aller en bas
almarr

almarr


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 42
Pseudo ig : almarr
Alliance : Eden
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 21/01/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:27

ha ouai je peux te dire qu'on a bouffé quand on était petit....

Mais maintenant je peux te dire qu'elle le crie quand............ bref.............; je ne m'atterderais pas sur ma vie sexuelle..... inexistante puisque je suis sur travian toute la journée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceits.superforum.fr/index.htm
El presidente

El presidente


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 42
Pseudo ig : Augustus Romulus
Peuple : romain
Date d'inscription : 14/02/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:25

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:28

Haaaaaan.. Etienneeeee.. Haaaaaan... Tiens la bien Very Happy


ily
Revenir en haut Aller en bas
_Rahan

_Rahan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Pseudo ig : _Rahan
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/04/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:39

Tout ce la me mets en émoi...
Les épées de mes légonnaires se dressent lol!
aux doux cris plaintifs de la chefe de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:54

Leurs épées uniquement?!
Pas drôle..!
Revenir en haut Aller en bas
_Rahan

_Rahan


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Pseudo ig : _Rahan
Peuple : Romains
Date d'inscription : 24/04/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:58

C'est une image suggestive, je ne voulais pas choquer, mais faire réagir des centaines d'hommes de cette manière n'est pas donné à la première venue!
Tu ne peux en être que flattée.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:54

Hum.. ça me plais alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:29

C'est la mode du slip en cuir du coté des nouvelles recrues ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:28

Ils font tout pour éveiller mes sens, que veux tu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirant à l'Eden, Rahan Empty
MessageSujet: Re: Aspirant à l'Eden, Rahan   Aspirant à l'Eden, Rahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirant à l'Eden, Rahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser