eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)

Aller en bas 
+7
almarr
Gorku
5327
SiniS
KiSsm3
eroZ
kerhargour
11 participants
AuteurMessage
kerhargour

kerhargour


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Pseudo ig : kerhargour
Alliance : H.O.W
Peuple : germain
Date d'inscription : 24/04/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:37

bon il y a maldonne !!! je cherchais seulement a essayer de "con"federer notre secteur en vu des prochains evenements qui risque de se produire sur Travian...mais mise a part ca....a part vous foutre de la tronche des gens avez vous d'autre occupations ?
L'atout de se jeu c'est qu il revele une certaine forme latente de la connerie humaine....freud serais surement preneur...!!!!!
bon sur ce je vais me saouler....vous m'en avez donné envie...et ca me permettra de vous oublier.
A la votre!!!


[img]Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) 080413092013257821941636[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:44

Le mec minable de 38ans qui va se saouler la gueule parce qu'il s'est fait jetté d'un forum... Magnifique... Freud serait effectivement très intéressées par ton cas... Y a pas de doute là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:51

Tu as raison, on a pas envie de t'instruire aujourd'hui, on est pas d'humeur xD !
Revenir en haut Aller en bas
kerhargour

kerhargour


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Pseudo ig : kerhargour
Alliance : H.O.W
Peuple : germain
Date d'inscription : 24/04/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:07

il y a mille façons de faire parlé une femme…mais pas une seul pour la faire taire !!!
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche....
les hommes se pressent vers la lumière non pour mieux voir mais pour mieux briller...
Mieux vaut etre bourré que con,sa dure moins longtemps...
voila tout est dit...sur la connerie...

T'en sortira pu, c'el dernière fo, c'est toudi l'même chose avec ti...
au passage il va falloir me payer pour animer vos soirées....
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:24

kerhargour a écrit:

il y a mille façons de faire parlé une femme…mais pas une seul pour la faire taire !!!
La différence c'est qu'entre une discution avec toi et une discution avec une femme... personnelement je prefere avec une femme ^^ et c'est plus productif...

kerhargour a écrit:
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche....
Mais quand l'intélectuel se leve il a le mérite de savoir ou il vas, le con lui vas droit au mur mais ne le sais pas encore.

kerhargour a écrit:
les hommes se pressent vers la lumière non pour mieux voir mais pour mieux briller...
C'est pour sa que tu te met sous les spot ? Personnelement je prefere rester de loin on a une meilleur vu d'ensemble... et le spectacle est assez ridicule...

kerhargour a écrit:
Mieux vaut etre bourré que con,sa dure moins longtemps...
Tu sais il est facile de cumuler les deux...

kerhargour a écrit:
voila tout est dit...sur la connerie...
T'as oublier de dire que tu en est l'image même.

kerhargour a écrit:
T'en sortira pu, c'el dernière fo, c'est toudi l'même chose avec ti...
Hein ? Regardez un patois ancien...

kerhargour a écrit:
au passage il va falloir me payer pour animer vos soirées....
les soirée non ... par contre le rayon boucherie pour les promos .. pourquoi pas...


Dis moi pourquoi tu viens ici ? t'as pas d'amis ? ha non pardon .. ^^ t'as Plus d'amis ??
Désolé ici les con moi j'les soignes... C'est pas tout les jours que on en vois un sur le forum...
Alors on en prend soin on met les petits plats dans les grands...
Revenir en haut Aller en bas
kerhargour

kerhargour


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Pseudo ig : kerhargour
Alliance : H.O.W
Peuple : germain
Date d'inscription : 24/04/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:49

c'est pour vous donner de quoi vous occuper....et peut etre devenir plus intelligent, car vous etes en manque...toi au dessus commence par aller me chercher un decodeur histoire de te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:56

kerhargour a écrit:
c'est pour vous donner de quoi vous occuper....et peut etre devenir plus intelligent, car vous etes en manque...toi au dessus commence par aller me chercher un decodeur histoire de te comprendre...

huummm... je vois donc, tu est allergique au personnes qui parles français....
Revenir en haut Aller en bas
5327

5327


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Pseudo ig : all-is-DARK (repreneur)
Peuple : Germains
Date d'inscription : 24/02/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:42

kerhargour a écrit:
c'est pour vous donner de quoi vous occuper....et peut etre devenir plus intelligent, car vous etes en manque...toi au dessus commence par aller me chercher un decodeur histoire de te comprendre...

-> Que n'as tu pas comprit précisément dans la réponse de SiniS ? D'autant plus qu'avec ton écrit et le patois que t'as sorti, c'est plutôt toi qui devrait nous fournir de quoi te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
kerhargour

kerhargour


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Pseudo ig : kerhargour
Alliance : H.O.W
Peuple : germain
Date d'inscription : 24/04/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:15

comme je le disais plus haut, il va falloir me payer si vous voulez continuer a m'avoir parmis vous !!!
disont que tant que vous repondez a mes conneries , vous ne valez pas mieux...
des gamins de 16 ans....un grand couillon de 28....a que les mots blesses et comme vous etes bien susceptibles....en attendant vous avez pas l'impression de jouer sur 1 contre 100
mais tel un sparte je reste debout devant vous et avec force vous en** vous defie.....les trois quarts d'entre vous sont encore a l'ecole ou chez papa,maman...des rigolos en puissances.
fier d'etre con et qui l'assume "haut et fort" bande de vilains....
incapable de vouloir me defier en solo...vous etes obliger de venir en bandes tel des teckels affamés sur une snarki...branquiniolle....
et pour cloturer cette belle soirée si un jour au crepuscule, vous vous reveillez avec quatre testicules,ne vous prenez surtout pas pour HERCULE,car c'est surement quequ'un qui vous encules....
Revenir en haut Aller en bas
Gorku

Gorku


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Pseudo ig : Gorku
Alliance : eDEn
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/02/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:34

Moi j'ai juste deux questions Rolling Eyes
Tu fais quoi de ta vie a part pourrir les forums des autres ?
Tu ne t'es encore jamais dis : Il faudrait que je fasse quelque chose dans ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorku

Gorku


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Pseudo ig : Gorku
Alliance : eDEn
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/02/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:55

Je te comprend, recevoir une leçon de vie pas ''un gamin de 17 ans'' qui vie chez papa-maman et qui fait encore ses études c'est assez humiliant Neutral
Tu as bien fait de ne pas répondre Wink
Au moins tu auras fait au moins une fois le bon choix dans ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
almarr

almarr


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 42
Pseudo ig : almarr
Alliance : Eden
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 21/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:30

Je reste stoïque. Il n'y a rien à dire devant çà.
Calme et paisible, impassible devant l'éternité. Le devoir du temps peut affaiblir n'importe quelle montagne, mais le temps ne peut étreindre quelque chose en dehors des cycles. Le temps lui même existe il bonne question ? Qui est le plus sage? l'intellectuel qui manie le verbe ou Le fou qui montre par l'exemple. Compétition, fierté et autre Ego démesuré menera à notre perte: la perte des hommes.

Qui sommes nous pour batir et raser les plaines? alors que toute beauté réside dans sa contemplation. Printemps magestueux, il suffit pourtant de regarder juste dehors, au bout de notre nez pour appercevoir cette grande magie, la beauté de la nature, et la lumière qui s'y anime. Ainsi nous oublions de respirer et de prendre le temps d'un bol de conscience. Vivre dans la précipitation d'une jungle urbaine et passer à côté de la vie: s'éterniser sur la matière et le prix de toutes choses. Réduire en esclavage la pensée humaine par l'information et l'éducation appauvrie par une volonté de garder le pouvoir.

Ainsi nous sommes et nous demeurons, parké dans un zoo. Notre solution fuire dans un Jeu ou combatre la réalité ? Belle question de moralité. Plus nous oeuvrons et plus on nous écrase, plus nous nous taisons et plus nous sommes esclaves.....



Un jour un sage pointe le doigt vers quelque chose dans le vide, autour de lui ses élèves regardent et essaie de comprendre. que montre t il, qu'y a t il au bout du doigt ??? Le sage ne dit rien et reste calme. Un peu aprés, il s'arrète et demande à ses élèves ce qu'il fallait dire, faire ou comprendre. tout le monde s'intéroge face à cette énigme. Un premier dit qu'il montre quelque chose, je regarde au bout pour voir ce qu'il y a à voir. Un autre dit qu'il n'y a rien à voir et c'est l'index qui est important. le sage déçu que personne n'ait trouvé, demande au plus jeune ce qu'il en pense. Et le jeune lui sourit de toutes ses dents. Very Happy Le sage s'exclame et dit voilà la bonne réponse. I love you



Voilà en esperant trouver le calme sur ce forum, bonne réflexion à tous et bonne nuit.


Dernière édition par almarr le Ven 25 Avr - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceits.superforum.fr/index.htm
kerhargour

kerhargour


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Pseudo ig : kerhargour
Alliance : H.O.W
Peuple : germain
Date d'inscription : 24/04/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:34

pas de brousouf (paye)...plus d'animation....
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:43

laisse béton sa doit etre encore un de ces looser rmi dans un studio, connecté du soir au matin, sans trop de vie social... le tout expliquant qu'il doit être aigri.... en gros un être de petite envergure...
Ne l'approche pas... il pourrait nous refiler des maladies ...

Lapidons le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
almarr

almarr


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 42
Pseudo ig : almarr
Alliance : Eden
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 21/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:01

çà me déprime de voir que les gens se prennent la gueule sur des forums et encore plus pour un jeu. Neutral



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceits.superforum.fr/index.htm
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:05

Je reste sur ces belles paroles et je m'y tiens .." je ne parle pas aux cons ...ça les instruit" désolé pour toi kerhargour , tu es un beau spécimen de cette race ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangas_zone

mangas_zone


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 35
Pseudo ig : mangas_zone
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:23

vous vous etes offert un guignol special forum Laughing pffffffff pourquoi on me dit jamais rien Crying or Very sad en tout cas il a l'air pas mal derangé il a les boyaux de la tete qui doivent fumé a ce babache mol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexoudu94.skyrock.com/
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:46

SiniS a écrit:
laisse béton sa doit etre encore un de ces looser rmi dans un studio, connecté du soir au matin, sans trop de vie social... le tout expliquant qu'il doit être aigri.... en gros un être de petite envergure...
Ne l'approche pas... il pourrait nous refiler des maladies ...

Lapidons le !!!!


T'inquiètes Wink
Tu sais bien que la bave du crapaud n'atteint pas la blanches colombes..
Nous sommes si pur, et lui si... pourri... nous risquons rien !

Pas contre le coup des teckels tu as fais fort, si tu réfléchis gros débile, tu arrives seul sur le forum d'une alliance, normal que tout le monde te réponde..
Ayé, a compris?! Case cerveau branchée?
Mais oui, Lapidons le..
Revenir en haut Aller en bas
El presidente

El presidente


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 42
Pseudo ig : Augustus Romulus
Peuple : romain
Date d'inscription : 14/02/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:01

Bah on lui catapulte la tête?
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:11

kerhargour a écrit:
il y a mille façons de faire parlé une femme…mais pas une seul pour la faire taire !!!


Je repense a ça là ^^
Mais c'est vraiment que tu t'y prend mal alors xD !

angel mol
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:04

Tu penses pas à ce que je pense quand meme Twisted Evil .


lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:40

Bah si xD ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelwenn

Maelwenn


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 37
Pseudo ig : Maelwenn
Peuple : germain
Date d'inscription : 20/01/2008

Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:50

MMouuuaaa je suis jalouse vous avez un bouffon de service!!!!
trop de chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Empty
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)   Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne parle pas aux cons , ça les instruit (Audiart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: Le puits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser