eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle Candidature: Traviandjo

Aller en bas 
+5
Seth d ombos
karine
KiSsm3
N`Toxx Do`Urden
traviandjo
9 participants
AuteurMessage
traviandjo




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : Traviandjo
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:06

Wink Bonjour à tous,

Je souhaite postuler afin de rentrer dans votre guilde. Comme convenu voici le "formulaire" Smile

~Profil Travian:
Pseudo dans travian: Traviandjo
Nombre d'habitants: 1409 (en dessous de votre moyenne)
Peuple: Romain
Lien URL vers votre "Profil du joueur" Travian (clic droit sur votre pseudo / propriété / lien url): http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=27669
Classement général: 2716
Classement offensif: 3634
Classement défensif: 3140
Style de jeu (farmer/ offensif/ deffensif..) : Defensif, Farmer

Explicites la question précédente : Je suis avant tout quelqu'un qui souhaite développer ses villages. Pour cela, je me concentre sur ma defense, plus que sur l'attaque.
État actuel (pillages, guerres, pactes, etc.), explicites : Pillages de frigo, vallée abandonnée et de certains ayant cru que je n'avancais pas.
Armée actuelle: Pour etre franc, elle a été détruite par "Seth d'ombos", mais aucune rancoeur c'est le jeu Rolling Eyes


Mets une carte de toi par rapport a notre alliance : Désolé mais je n'arrive pas à sauver le lien par travian toolbox. Mes coordonnées: 30/-149 (vers Dr House, Seth d'ombos).
Temps passé sur ce serveur par jour (en temps et/ou nombre de connexions): connexions: environ 5/6 fois par jour
Expérience de Travian (détaillez vos autres serveurs etc..): Ma premiere experience etait sur le serveur 4 vieille génération, j'ai arreté suite à la dissolution de ma guilde.
Es-tu prêt à sacrifier des troupes pour l'alliance? Explicites : Oui, je suis de nature défensive et prêt à aider les autres si necessaire.
Est-ce que tu es prêt à réagir rapidement à une demande d'aide? Explicites : Aussi rapidement que mes troupes arriveront.
À quelle fréquence te connectes tu sur le forum de ton alliance?: Autant de fois que je me connecte si l'ally est active (ce qui n'est plus le cas de la mienne).
À quelle fréquence écris-tu un message sur le forum?: Cela dépend de mon intérêt pour les sujets.
Es-tu un floodeur?: Non sauf si le topic vient de moi Embarassed


~Questions diverses ( si tu ne sais pas répondre, précise le. Ceci n'est pas éliminatoire.)

De combien de chef (sénateur) as tu besoin pour voler un village ? Explicites : 1 je pense mais il faut l'envoyer plusieurs fois pour faire baisser les points de fidélité du village.
Quel est, selon toi, le peuple le plus avantageux, Pourquoi ? : Personnellement les romains car ils permettent la construction et le developpement de ressources en même temps.
Sais tu te servir de Travmap ? : Non Embarassed .
Sais tu te servir de Travian Toolbox ? : Oui geek


~En savoir plus:

Anciennes alliances sur ce serveur: C.D.
As tu posé ta candidature dans d'autre alliance ? Si oui, lesquelles : Non
As tu un ami IRL dans notre alliance? Si oui, qui : Non

Un membre de ta famille joue t'il sur ce serveur ? Si oui, son pseudo : Non
Est ce que tu joue sur le même pc qu'un autre joueur ? Si oui, son pseudo : Non
As-tu un parrain qui supporte ta candidature ou as-tu été invité par un membre de l'alliance? Si oui, qui?: Non

Connais-tu des membres de l'alliance? Si oui,lesquels: Non (décidemen scratch )

~Personnel:

Âge: 23
Prénom : Geoffrey
Ton adresse msn : Par message ig a moi même (KiSsm3)
Ton occupation principale IRL (métier/études/etc.): Assistant Marketing en stage de fin d'étude.
Pourquoi avoir choisi notre alliance?: Sa proximité, le nom, et la description.
Ce que tu penses pouvoir apporter a l'alliance: De l'aide, du fun, des victoires drunken
Ce que l'alliance peut t'apporter: Idem avec de la convivialité en plus.
Quels sont tes objectifs sur ce serveur?: M'amuser Very Happy


Voila j'espere avoir répondu à vos attentes. Je reste à disposition pour vos questions et j'espère que vous ferez une exception concernant ma limite de population.

Bonne journée/soirée à tous.

Idea Traviandjo Idea
Revenir en haut Aller en bas
N`Toxx Do`Urden

N`Toxx Do`Urden


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Pseudo ig : chopper
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:24

Bienvenue a toi, la population est un peu faible je pense, a toi de nous motiver geek
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:31

Oui, c'est ce que je lui ai dis.. Qu'avec une belle candidature, on pouvait faire une exception, alors motivation motivation..
Donne nous envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 43
Pseudo ig : karine
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:58

bonjour et bienvenu à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Seth d ombos
Obiwan Kenobi
Seth d ombos


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Pseudo ig : Seth d ombos
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

salut Traviandjo ^^ ....... t'inquiète KiSsm3, la motivation il va la trouver, surtout si il ne souhaite plus voire arriver mon armée ou celle de House !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Pseudo ig : Charlot
Alliance : [eDEn]
Peuple : Germain
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:09

Bienvenue a toi et impressionnes nous !
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:52

Mal grès que ta pop soit faible, j'aime bien la "légèreté" de la description... Un brin de motivation en plus et on pourra discuter d'adhésion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
almarr

almarr


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 42
Pseudo ig : almarr
Alliance : Eden
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:25

c'est un peu léger en pop mais c'est pas grave on peut lacher les catas... lol!

dans tous les cas bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceits.superforum.fr/index.htm
traviandjo




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : Traviandjo
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:09

Very Happy

Thx all. Ca fait plaisir de voir des personnes actives, ca me correspond deja mieux.

Concernant la presentation j'ai respecté votre demande.

Passons aux choses sérieuses...qui boit quoi? lol!

Non sérieusement, j'ai envie de changer de guilde pour avancer plus sereinement. Comme l'a dit Seth d'Ombos, et j'aurai dit la même chose, oui je souhaite que les attaques s'arrêtent car il est le seul à m'attaquer lol. Mais ca ne me derange pas Travian reste avant tout un jeu, même si l'envie de progresser est bien la. Rajoutons un peu de fierté et vous obtenez la recette d'une personne qui souhaite continuez à progresser dans le classement avec un groupe et qui veut que ce groupe soit respecté.

Pour le moment ma population est faible certes. La raison principale est que je passais mon tps à assumer les boulettes d'une guilde inactive. Je veux que cela change, je veux que mon aide, mes ressources, mon armée soit utile à quelque chose.

Dernier point, le forum. Je souhaite participer à tout que ce soit de la stratégie mais surtout de la déconne. Very Happy

VOila j'espere avoir commencer à vous convaincre. Si ous avez des questions n'hésitez pas.

A+ in game

Traviandjo (D'jo c'est plus court)

PS: le tout sans langage SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:14

Oui, tu as vu.. On s'exprime bien en eDEn.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El presidente

El presidente


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 42
Pseudo ig : Augustus Romulus
Peuple : romain
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:35

Bienvenue à toi sur notre fofo
Et pour moi cela sera un tonnelet de bon vin stp
Revenir en haut Aller en bas
traviandjo




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : Traviandjo
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:02

Rosé? ca ira mieux pour l'été drunken
Revenir en haut Aller en bas
traviandjo




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : Traviandjo
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:31

Bon ma population est redescendu a 940, après une magnifique demonstration de Dr House sur la facon de conquerir un village en faisant diminuer sa loyauté.

Je pense que cela correspond a la réponse de votre alliance.

Bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:41

xD.. Le con..
Je lui avais pourtant dis de ne pas t'attaquer le pire.. C'est fou ce que les hommes écoutent bien.. J'ai du mal le dresser xD
Revenir en haut Aller en bas
traviandjo




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : Traviandjo
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:05

Bah si on se fie à son pseudo, pourquoi ecouterait-il une femme? (sans vouloir te vexer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:07

Ah.. ça, ça ne te regarde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
traviandjo




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : Traviandjo
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:18

np je faisai juste reference a la série TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:29

D'un coté, au vu des RC que j'ai, je ne pense pas avoir été le seul à avoir tenté de voler le village... D'où un entre tuage de chefs d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
traviandjo




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : Traviandjo
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:02

Possible vu le nombre de rapport j'ai fait un gros "delete"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature: Traviandjo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature: Traviandjo   Nouvelle Candidature: Traviandjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature: Traviandjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser