eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation et demande de pact

Aller en bas 
+3
Nirelocithil
KiSsm3
ludows
7 participants
AuteurMessage
ludows




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : ludows
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 02/02/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:14

Bonjours a tous
Je me presente ludows de l'alliance gauloise EDUENS
Nous sommes une petites alliances qui cherche a s'agrandir, a se peupler de guerrier fort et entrainer, de villageois qui se tue a la tache pour fournir a son village des ressourse afin de se developper, et l'allier afin de se proteger et s'entraider quand il le faut.

Voila ma proposition :
Nous ne nous sommes jamais rencontrer sur les champs de bataille (que je sache)je jaimerai que cela reste ainsi.

Un PNA c'est ce que je demande
Un PT ceulement si les sirconstances le permettent
Voila se que je pense on pourrai signé un PNA pour le moment et quand le moment sera venu le remplacer en PT, ainsi le temps qui passera entre ces deux pacte nous permettra de mieu nous connaitre
bonne journée en esperant un accort mutuel
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:38

Bonjour a toi, et bienvenue sur notre forum..
Si on signe un PNA c'est que l'autre alliance pourrait nous rallentir si jamais elle nous attaquer, ect..
Là, ce n'est pas le cas !!! Loin de là même...
Ensuite, a ce niveau du jeu on ne signe pas de pacte (de maniere générale.) car ça ne nous apportera rien pour le moment, on vera quand les alliances se feront vraiment remarquer, et nous les premiers Smile
De plus, comme tu l'as dis, on te connait pas, donc avant de faire se genre de demande, fais toi connaitre de nous..!
Revenir en haut Aller en bas
ludows




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : ludows
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 02/02/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

totalement d'accor
c juste que j'aurrai preferer que nos alliance ne se frites pas
quel menent ses combas en parrallel et quel que fois en soutien ou en simultaner avec vos troupe pour mettre a bas de terre ses ennemi

toutefois pour le moment si se genre de chose peu se faire sans avoir de pact pourquoi pas

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:06

euh juste une question qu'es ce qu'on a à y gagné?
Revenir en haut Aller en bas
ludows




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : ludows
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 02/02/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:14

un soutien
cest sa etre allier
ont demande a ses allier de l'aider quand on est dans la merde
que croit tu gagner d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
mangas_zone

mangas_zone


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 35
Pseudo ig : mangas_zone
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:26

c'est qu'un pacte écrit sur la page de l'alliance en réalité j'ai jamais vue une alliance venir en aide a une autre ou tres rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexoudu94.skyrock.com/
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:55

c'est bien ce qui me semblais, mais le truc c'est que je vois pas comment vous vous pourrez nous aider?
Compares nos stats et mets toi à ma place....
Revenir en haut Aller en bas
ludows




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : ludows
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 02/02/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:23

nous n'avons qu'une cinquantaine de pace d'ecart
et si tu regarde bien ont en a gagner 100 en moin de 15 jours sa prouve bien q'on et pas si mauvais non?

Tous se que j'en dit c est que face a une grosse alliance comme dans le top 10 des alliance ni toi ni moi n'avon aucune chance contre eux et sa va sagraver au fil du temps, mais si la defence de nos deux alliance se retouve dans celle qui se fait attaquer elle a quand meme plus de chance de s en tire avec des dommages reduit
apres si sa vous interresse pas ya le fait que plusieur allier dans le profil d'une alliance fait parfoi reculer certain attaquantet envoi leur troupe autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:55

Je suis d'accord sur le principe, mais explique moi alors comment vous comptez nous aidez avec une tête d'alliance qui a une population au niveau d'un middle dans la notre.
Vos cent en moins de 15 jours viennent des gas que vous avez recruté, à ce compte là on est à +50 en 5 jours, en en recrutant que deux...
Ensuite vous etes 50 places derieres nous "à peine" alors que vous avez 4 joueurs de plus que nous qui sont à 50 et moins de pop, si on rajoute les hell avec nous (ceux qui ont le moins de pop d'entre nous) le plus faible est à 80, et à eux tous il nous rajouterai +357 de pop et on passerait donc à la 151 eme place ce qui colle 95 places entre nous...
De plus votre moyenne de pop est de 109 (celle des Hell) la notre est de 183, ce qui donne si on fais la moyenne 146.
Finalement je pense que la chefe sera d'accord avec moi, on prefere faire des alliances avec des groupes plus proches de nos stats...mais bon au pire on pourra voir plus tard si vous évoluez bien (toujours si la chefe est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:24

mangas_zone a écrit:
c'est qu'un pacte écrit sur la page de l'alliance en réalité j'ai jamais vue une alliance venir en aide a une autre ou tres rarement Smile

détrompe toi ^^ ce que je vie sur le S4 démontre le contraire... plein d'alliances nous ont aidés ou ont aidé l'ennemi et vois tu la plus part ne sont meme pas inscrite en tant que PNA ou PT ...mais bon la c'est une autre histoire ^^.

Personnelement... je ne pense pas a avoir a donner mon avi ...





Et c'est tant mieu Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
mangas_zone

mangas_zone


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 35
Pseudo ig : mangas_zone
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:32

oui certe mais j'ai bien dit (ou tres rarement ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexoudu94.skyrock.com/
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:39

De toute façon, je ne vois pas pourquoi vous en parlez actuellement.
Tant qu'on ne connait pas bien ce joueur, ces joueurs, et son alliance, un pacte n'est même pas pensable...
Après si tu veux une ambassade pour toi et tes membres..
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:21

SiniS a écrit:
mangas_zone a écrit:
c'est qu'un pacte écrit sur la page de l'alliance en réalité j'ai jamais vue une alliance venir en aide a une autre ou tres rarement Smile

détrompe toi ^^ ce que je vie sur le S4 démontre le contraire... plein d'alliances nous ont aidés ou ont aidé l'ennemi et vois tu la plus part ne sont meme pas inscrite en tant que PNA ou PT ...mais bon la c'est une autre histoire ^^.

Personnelement... je ne pense pas a avoir a donner mon avi ...





Et c'est tant mieu Very Happy lol!

Oui , un pacte est très important à mes yeux , une alliance alliée renvoie aussi l'image de notre alliance, il faut donc bien choisir ces amis !! et un PT entraine une entente entre les alliances et surtout une confiance totale !! Wink

Et je te rappelle Sinis, qu'un pacte peut etre officieux et donc rester dans l'ombre ,ce qui peut expliquer bien des choses parfois . Et afin de clarifier les choses , je pense avoir le droit et meme le devoir de rentrer dans ce conflit , après ce que l'un des tiens m'a fait subir (ou tenter), ....... enfin c'est une longue histoire ..... et surtout, c'est sur un autre serveur !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:55

Hey Ho moi j'ais rien a dire a ce sujet ^^ tu sais ce que j'en pense ? Que quelque part on l'as cherché ^^ Ouai ... j'avoue on est des boulets Very Happy mais tu sais quoi ? etre un boulet c'est fun Very Happy ... mais que les UNO se frotte bien les mains :p et que ils ont tout le NO a y gagner :p et ce sans que personne ne bronche ^^. Mais bon c'est un autre serveur ... stpl on en parle ig mais pas sur fofo on vas pas pourrir l embiance et faire chier les gens :p

Mais sinon c'est clair que on signe pas un PT ou PNA avec le premier gus du coin parce qu'il a une gueule sympa :p

Puis si tu te rapelle bien j'ai essayé d'intercéder en ta faveur ... :p
Mais bon a lépoque on ne m'écoutait pas :p sa serait maintenent y'aurais pas de problemes mais bon...
Désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
max_du_sud

max_du_sud


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Pseudo ig : Max_du_sud
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:15

pour moi, même un PNA et une entente profonde entre 2 alliance, surtout si c'est pour la suite le ramennez a un PT...

je pense que le mieux c'est que l'on vous ouvre une ambassade, que quelque membres votre alliance vienne pour se faire connaitre, et si nous somme attiré par vous, nous ferons une ambassade sur votre forum pour nous faire connaitre de vos membre, et se raproché avant n'importe quel demande a faire...

enfin, c'est ma vision des chose...
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:19

Oui, je pense aussi comme Mini Maxou !
Si vous voulez une ambassade, pas de soucis, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
ludows




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : ludows
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 02/02/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:01

je vous avou un truc, c'est bien la premier fois que je polemique a se point sur l'axeptation ou non d'un pact

Et cela me ravi, sa prouve que vos dessition ne sont pas sans consequence et que vous avez profondemant reflechie a se sujet cela vous donne le statu d'un exelente alliance a qui on peu faire confiance

bon assez pour les flaterie

Comme le sujet va trouver une solution negatif sauf si on apprend pas a se connaitre
je propose un "pact de confiance"
un pact qui en globe: aide, assistance et de non agression
chacun des embassadeurs de nos alliances ordonnerons a ses membres ses dessisions afin qu'aucun grain de sable de freine notre future accort
ainsi on apprendra a se connaitre en livrant battail cote a cote
certe se pact sera dans l'ombre mais quel desevante surprise pour ceux qui nous verons arriver

qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:06

ludows a écrit:

Et cela me ravi, sa prouve que vos dessition ne sont pas sans consequence et que vous avez profondemant reflechie a se sujet cela vous donne le statu d'un exelente alliance a qui on peu faire confiance

Ouai !! moi je reflechie beaucoup ... je vois tout le temps mon reflet dans les lames de haches ....
coupebois

Comment sa c'est pas comme sa que on reflechie ? ><
Revenir en haut Aller en bas
max_du_sud

max_du_sud


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Pseudo ig : Max_du_sud
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:02

non... on réflechie dans les village des ennemis^^
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:38

SiniS a écrit:
ludows a écrit:

Et cela me ravi, sa prouve que vos dessition ne sont pas sans consequence et que vous avez profondemant reflechie a se sujet cela vous donne le statu d'un exelente alliance a qui on peu faire confiance

Ouai !! moi je reflechie beaucoup ... je vois tout le temps mon reflet dans les lames de haches ....
coupebois

Comment sa c'est pas comme sa que on reflechie ? ><


mol mol


Je te remercie pour tes flateries, mais tes raisons sont a moitiés fausses; dans tous les cas nous apprenons a connaitre nos futures alliés, ou ennemis avant toute chose officielle !
Et je vois que tu veux ABSOLUMENT un pacte toi Razz , mais pour le moment on 'signe' rien, ni officiel, ni officieux..
J'espere que tu comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
max_du_sud

max_du_sud


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Pseudo ig : Max_du_sud
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:52

se que tu peux faire, on t'ouvre une ambassade a toi et a t'es compagnons, et on fait connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
ludows




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo ig : ludows
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 02/02/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:38

Tampis pour les pacts
j'espere que nous feron quelque pillage ensemble quand meme
et j'espere que nos membres n'attaqueront pas les membres de nos alliances

merci quand meme de mavoir ecouter

et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:06

pas de blem !!!
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:59

Tu parlais de moi Kiss Me ? :p non moi je veu rien :p
en fait si je veu faire de l humour minable a trois francs six sous ... et vous savez quoi le pire .?
C'est que sa me plais :p

L'humour d'un germain se mesure a l'épaisseur de la lame de sa hache ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de pact   Presentation et demande de pact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et demande de pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte L.O.D
» demande d'ambassade
» Demande de Pacte Total des L.Aw !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: Le salon de jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser