eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de Pacte Total des L.Aw !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feca




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Pseudo ig : Feca
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:12

Bonjour à tous,

étant donné qu'aucune présentation n'est demandé ou requise je vais essayer de faire au mieu !
Tout d'abord je me présente moi ainsi que mon alliance :

Je me nomme Feca ( je ne donne pas d'informations particulieres sur moi car c'est un pacte que nous voulons), je suis le chef et le créateur d'une toute nouvelle alliance L.Aw, en effet nous commes la wing de la L.A classée 57eme à ce jour !

Nous sommes dans la meme zone que vous et votre membre de plus proche est Max_du_sud qui est un de mes plus proches alliés, c'est meme lui qui m'as donné l'idée de poster sur le forum !
Nous sommes pour l'instant classé 388eme avec 4 membres au total ce qui est bien par rapport aux autres allys de notre envergure, notre moyenne est de 81 ! mais nous comptons vite progresser notamment par l'arrivée de bons joueurs avec 90 de pop ou plus !

Notre ally a l'air très prometteuse tout d'abord car nous n'avons aucuns problemes d'attaques, c'est plutot nous qui pillons et car nous avons le soutien de notre ally mère ... nous voudrions un PT avec vous car vous etes proches et car vous avez l'air prometteur et puissants !

Voila si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas IG ou a la suite ce psot !

Bye !
Cordialement, Feca
Revenir en haut Aller en bas
http://skyd0g.miniville.fr
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:41

Ce pacte concerne, ton alliance mere et ta wing, ou juste ta wing ?!
Revenir en haut Aller en bas
Feca




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Pseudo ig : Feca
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

Eh bien j'avais songé aussi pour la wing mais je ne voulais pas tout demander d'un coup ! mais si cela vous intéresse je leur en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyd0g.miniville.fr
mangas_zone

mangas_zone


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 35
Pseudo ig : mangas_zone
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:46

je peut savoir de quelle utilité nous apportent elle ta demande de pacte ? et pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexoudu94.skyrock.com/
Feca




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Pseudo ig : Feca
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:01

Eh bien s vous signez un PT avec la L.A qui est notre ally mère et nous qui sommes la wing ! nous pourrons vivre en parfaite harmonie et peut-etre dans un futur proche nous entraider contre des allys voulant prendre le pouvoir dans la zone ! c'est sur qu'en debut de jeu comme cela il n'y a pas forte utilité mais pour dans quelques semaines il nous servira ce PT ! et puis au lieu de se battre et de tous perdre des hommes devenons alliés ^^! cela serais mieu tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyd0g.miniville.fr
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32

Non xD
Comme tu viens de le dire, il est trop tôt pour faire un PT...
Meme pour un PNA lol!
Mais comment ça se fait que c'est toi, chef deing, et non pas le chef de ton alliance mere qui se déplace?!
Revenir en haut Aller en bas
Feca




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Pseudo ig : Feca
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Parce que autant savoir si on une chnce ou pas au lieu de les fire déplacer pour rien ! mais tu as raison c'est trop tot ! mais je me souviendra plus tard que u as di ca ! a ce moment je te dirais que c'est trop tard ^^ !

Bon allez ++ alors et bon jeu par la suite !

Max_du_sud nous a prosé e veir dans votre ally ebien je pense qu c'et trp tot pour dissoudre mon ally et nous refusons !

A jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://skyd0g.miniville.fr
max_du_sud

max_du_sud


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Pseudo ig : Max_du_sud
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

j'ai soufler cette idée...
et c'est pas la peine d'etre rancunier, dans la vie, comme dans le jeu, il faut faire des choix, et aujourd'hui, notre choix c'est de ne rien faire car il et trop tôt, et que nous ne vous connaissont pas (ton alliance)...

donc, si tu et rancunier, tu ne peux pas nous en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
mangas_zone

mangas_zone


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 35
Pseudo ig : mangas_zone
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

il y a un truc que j'ai pas trop compris le jeu commence juste et vous avez dejà fait une wing ?pourtant vous avez tous le meme nombres a peu pres de pop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexoudu94.skyrock.com/
max_du_sud

max_du_sud


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Pseudo ig : Max_du_sud
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

en fait, ce genr de Wing et une alliance qui ce dit wing d'une alliance forte alliance pour etre protégé par cette derniere...
mais il y a 25% d'alliance forte qui en cas ou leur wing sont en guerre ne bouge pas d'un poil^^
Revenir en haut Aller en bas
Feca




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Pseudo ig : Feca
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:57

Rancunier ? si tu le vois comme cela ! je trouve juste un peu antipacifique que un de vos membres me dise directement "c'est trop tot" alors que vous avez tous votre mot a dire ! vous n'avez meme pas fait de sondages ! alors moi je prend sa réponse comme pour tout le monde et voila quoi ...
Ensuite pour la wing on s'y prend dès maintenant comme cela plus tard nous aurons 2 allys égales qui s'entraideront etc... nous ne voulons pas créer une ally plus tard pour y mettre les plus faibles et garder les meilleurs dans la mère ! et puis c'est notre facon de jouer ! sur un autre serv nous avons fait cela et ca marche bien !
Ensuite Max c'est aussi ton avis mais je suis dévouer a notre ally mère depuis plusieurs serveurs ! ce plan nous l'avons depuis plusieurs mois, nous avons tout prévu sur un autre serveur ! tu verras dans quelques mois si nous sommes tjs leur wing ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyd0g.miniville.fr
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:03

D'une je suis pas 'un membre' mais la chef d'alliance..
Ensuite, on sait jouer faire un pacte a la va vit avec des inconnus qui envoi le chef de win, ça nous interesse pas, et nous apportera bien.. et comme tu dis 'plutard je te dirai que c'est trop tard' saches que moi je ne demande pas de pacte a une alliance inconnue, donc trop tard, ou trop tot, je m'en fou, on vous connais pas, même pas tu te présentes dans la partie faite pour...Tu arrives et tu crois qu'on va te dire 'oui'..
On est pas des noobs dans une wing nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feca




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Pseudo ig : Feca
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

Ne t'énerve pas KiSsm3 ! je ne veux pas la guerre ! moi je suis peut-etre chef de mon ally mais je leur demande tous leur avis pour chaques actions je me considère comme eux, comme étant membre ! ensuite je suis peut-etre un inconnu pour toi mais pas pour Max_du_sud qui est un de mes alliés et qui j'espere le restera apres ca ... et puis ce n'est pas mon ally mère qui m'envois je suis venu car Max_du_sud m'as dit de postuler sur votre forum avant je lui avait juste demander son avis ! et je suis dsl mais je n'est pas trop le temps de postuler dans des parties faites pour ma presentation, il aurait fallu me le dire a la suite de mon 1er message et je me serai présenté ...

E stp ne me traite pas moi et mon ally de noobs ... je ne veux pas créer de problèmes mais c'est un peu de la provoc. et je prefere en rester la !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://skyd0g.miniville.fr
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:14

Au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:31

j'ai raté un épisode ou il a rien compris? son alliance nous a proposé un pacte o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Total des L.Aw ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total des L.Aw !   Demande de Pacte Total des L.Aw ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Total des L.Aw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte L.O.D
» Pacte avec The Best
» Pacte avec {LNDP}
» demande d'ambassade
» Presentation et demande de pact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: Le salon de jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser